La grande mode le libertinage

le 12 février 2015 par admin, Catégorie : Non classé [ 0 ]

Le libertinage la mode ou un état d esprit, ou ce donne rendez vous les libertins ainsi que les échangistes, il faut s avoir que l echangisme  gagne de plus en plus de nouveau membre. alors que le naturisme régresse en france.

dans ce début d année la grande mode est au libertinage, beaucoup de site surf sur cette mode et font beaucoup de visiteur. 
Alors nous avons fait notre investigation au coeur du web dans le milieu des libertins. Beaucoup ce regroupe au cap d aide pendant la saison de juin a septembre avec environs 40 000 libertins débarque sur le camp naturiste, situation d ailleurs pas simple car le mélange libertin , échangiste , naturiste. Les naturistes voie de plus de plus de libertin venir au cap d agde un lieux qui était la référence du naturisme dans les années 80, cela a bien changé maintenant les libertins on pris un total contrôle du camp naturiste, avec des clubs des bars restaurants etc... 

Combien de temps cela va durée, qui va garder le camps pour lui naturiste ou libertin ? l equilibre reste encore stable car les naturiste sont plutôt la le matin et début d après midi , alors que le libertin sort a partir de 19 h afin de faire la fête, d ailleurs afin de respecter tous le monde, les rapport sexuel dans le camp naturiste sont interdit.

Un equilibre mince qui fonctionne encore pour le moment.

Mots clés : echangisme, libertin, echangiste, site libertin, rencontre libertine,

à voir aussi :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot sznhxm ? : 

    Recherche dans le Blog

Catégories

Derniers commentaires

Archives