Comment reconnaître des libertins en dehors des clubs ?

le 27 février 2015 par admin, Catégorie : Non classé [ 0 ]

Les libertins sont généralement habitués à voir d'autres couples libertins en allant uniquement dans des clubs ou bien sur le site libertin exigences. Hormis ces endroits, il leur est alors difficile de savoir si tel couple est aussi libertin tout comme eux. En effet, si dans une communauté il est tout à fait facile de reconnaître quelqu'un grâce à sa tenue, son langage ou bien un signe particulier, pour les libertins il n'y a aucun signe de reconnaissance.

Des bijoux libertins ?

De nos jours, bien que le libertinage prend de plus en plus de place dans la vie quotidienne des couples, mais aussi des célibataires, ces libertins en question n'ont encore établi aucune règle ni aucun moyen de se différencier du monde.

Selon une certaine information, quelques jeunes designers libertins ont conçu des bijoux spéciaux réservés uniquement aux libertins, mais jusqu'ici rien n'a encore été officiel.

Des codes

Sur la plupart des sites spécialisés pour les libertins, les membres se reconnaissent grâce à des codes, des signaux ou encore à un langage spécial. Si pour certains, il s'agit d'un lieu de rendez-vous, pour d'autres il s'agit d'un petit logo qu'ils cousent sur leur chemisier, leur pantalon ou leur sac. Un logo avec une couleur plus ou moins inhabituelle.

Des groupes et associations

Si vous aimez surfer sur le net, vous devez savoir que des associations mettent en oeuvre toutes leurs capacités afin de regrouper tous les libertins d'une région et qui sont victimes des mêmes fantasmes. Ces dernières se fixent alors des rangs et établissent des signaux spéciaux comme un badge, un foulard ou bien un lieu de rencontre.

D'autres signes

D'après certaines rumeurs, ce sont les tatouages de perroquet ou de caméléon qui différencient les libertins des autres. Pour d'autres, mettre une bague sur le pouce, une chaine cheville à gauche ou encore des habits révélateurs sont les signes idéaux. Et de votre côté ?


Mots clés : site pour libertin

à voir aussi :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot kiwp ? : 

    Recherche dans le Blog

Catégories

Derniers commentaires

Archives