Gurus : Les sandales Eco-consciente Flip-flops

le 25 février 2015 par pastricenn5, Catégorie : Non classé [ 0 ]

2014 semble se destiner à l'été de l'Eco flip-flops. D'abord, Manduka apporte leurs sandales Onward, qui, comme les autres produits à base de PLUSfoam, peuvent être recyclées par les gens d' PLUSfoam une fois usées. Une deuxième entrée est les nouvelles sandales en caoutchouc par les Gurus. Les Gurus ont une impeccable considération pour l’environnement et le yoga. Basé sur un modèle de sandale en bois avec un simple pilon, fortement appréciés par nul autre que le Mahatma Gandhi, les Gurus sont fabriqués à partir de caoutchouc naturel, biodégradable et de source indienne.


Sur le plan « confort », on est agréablement surpris par la conception des Gurus. Le poste de caoutchouc est semblable à des sandales flip-flops standard, bien qu'il ne frotte les sommets des orteils un peu plus. Avec l’attache autour de la cheville du pied, c’est un ajustement très sécurisé. Le lit de pied est vraiment à l'aise. C’est tout simplement la bonne combinaison de fermeté et de douceur. Sur le plan « style », c’est amusant de faire évoluer les choses avec cette nouvelle conception unique. Les sandales rendent bien sur le pied. Ils sont proposés en sept couleurs et sept tailles unisexes. Elles semblent légèrement plus habillées qu'un flip-flop standard. On retrouve le logo G en grand sur le poste de l'orteil.


Donc, si on veut opter pour une paire de sandales en caoutchouc éco- consciente de laisser, à laisser dehors lors de son cours de yoga, les Gurus sont à prendre ou à adopter. Il offre style et confort.


Mots clés : aucun

à voir aussi :

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot dlsu ? : 

    Recherche dans le Blog

Catégories

Derniers commentaires

Archives